• Mission Locale Vallée de Montmorency
  • Association à but non lucratif
  • 30 rue de la Station, 95130 Franconville
  • info@mlvm.asso.fr
  • 39.32.66.03
  • Directeur de publication :  David Potrel
  • N° de SIRET : 399 633 163 00023

Conception

• Media Grafic

Hébergeur

• OVH
  • 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Crédits photo

Equipe MLVM

Droits d’auteur – Copyright

• L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
  • La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
  • La mise en place d’un lien hypertexte vers le site Internet http://www.mlvm.asso.fr/ nécessite une autorisation préalable et écrite à La Mission Locale Vallée de Montmorency.

Modification du site

• Mission Locale Vallée de Montmorencyse réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Exonération de responsabilité

• Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
  • Mission Locale Vallée de Montmorency ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’usage de ce site Internet ou d’autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l’hébergeur du site ou l’hébergeur d’une partie du site ou d’interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

Ce site Internet est régi par le droit français.

• Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux responsables de service concernés. Seules les personnes habilitées de notre société pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
  • Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à  David Potrel.

Pour nous faire parvenir un message, ou pour nous poser une question,
veuillez utiliser ce formulaire de contact.