A la Mission Locale, nous aimons innover et pas seulement sur les actions menées, mais aussi sur nos murs. Afin de rendre nos locaux plus chaleureux et animés, nous avons fait appel à un artiste, originaire d’Herblay-Sur-Seine, qui a pris possession de nos murs ! Son travail étant terminé, nous inaugurons nos locaux de Franconville désormais recouvert d’animaux colorés pour un vernissage qui promet d’être haut en couleurs !

Un vernissage, mais pas seulement !

Le vernissage aura lieu le 16 mai 2019 à partir de 17h30 et jusqu’à 21h : l’occasion de découvrir le travail de TPONE sur nos murs mais pas seulement : en effet, l’ensemble de la Mission Locale sera un lieu d’exposition pour les toiles de l’artiste, à découvrir durant un mois !

Durant le vernissage, il nous fera une démonstration en direct de la création d’une toile pour le plus grand bonheur de vos yeux puisque vous pourrez ainsi admirer l’avancée de son travail.

La Montagne Vivra, sera également de la partie, puisque les jeunes de la structure seront présents pour un buffet prometteur. Nous vous attendons nombreux pour cet évènement et durant le mois pour admirer l’univers de TPONE au 30 rue de la Station, Franconville.

Affiche expo - 16-05-19 Tpone