Un jour ça ira

Après le succès de notre sortie cinéma et suite aux retours positifs de nos jeunes, on remet le couvert pour que vous ayez tous l’occasion de voir ce magnifique et touchant documentaire sur le quotidien des personnes hébergées en centre d’hébergement d’urgence.
On y découvre grâce à la patience et la dextérité des frères Zambeaux la réalité pour ses familles, plus spécialement sur la vie de deux jeunes adolescents, Djibi et Ange, qui par la musique et l’écriture expriment leurs sentiments et la situation dans laquelle ils se trouvent.
Pleins d’émotions et de solidarité ressort de ce film où vous pouvez découvrir la bande annonce ici (en cliquant sur l’image)  Image de prévisualisation YouTube
« Je transporte ma vie en valise. Mais comme que c’est lourd de déménager, j’ai appris à vivre léger. C’est ça être un serial déménageur.«

Tu peux retrouver ici une mini interview de Djibi par Bruthttps://www.facebook.com/brutofficiel/videos/1986452181604419/?hc_ref=ARQZZHOO9eK-dBUKMDWop1std62D48CzbpgBIMuAl-taMekz_bRP3wGNThUFan8_sZM

On te propose de nous rejoindre pour une diffusion de  » Un jour ça ira  » avec les réalisateurs,  Stan Zambeaux et Edouard Zambeaux, le 12 avril au cinéma Ciné Henri-Langlois de Franconville à 17h, tu pourras assister à la présentation du film par ses réalisateurs et en discuter avec eux après la séance.

Pour plus d’infos tu peux consulter le facebook du film : https://www.facebook.com/UnJourCaIra/

un jour ça ira