Vous cherchez un emploi mais vous avez besoin d’aide et de conseils pour déposer vos CV ? Le rallye entreprise est fait pour vous !

Le concept du rallye

Nos chargées de relation entreprises, accompagnées de conseillers de la Mission Locale Vallée de Montmorency ainsi que de bénévoles vous aident et vous accompagnent dans vos démarches ? Une matinée de préparation le 29 janvier vous permettra de vérifier que votre CV contient toutes les informations nécessaires. Ensuite, en fonction des domaines de recherche de chaque jeune, un itinéraire et des entreprises seront ciblées. Enfin, les bénévoles de la Mission Locale, qui parrainent des jeunes, seront présents pour faire des simulations d’entretien afin que vous soyez au top pour rencontrer les recruteurs.

Quand ?

Le rallye aura lieu le 30 janvier à partir du centre social Les Chênes à Ermont. La préparation est obligatoire. Pour s’inscrire, rapprochez-vous de votre conseiller à la Mission Locale.

20200120_MLVM_rallye_entreprise

, , , ,