Suite à l’inauguration le 28 août du nouveau centre social municipal Eliane Chouchena, au 11-13 rue des Loges à Sannois, nous ouvrons une nouvelle permanence les mardi après-midi.

Nouveau lieu, nouvelle permanence

Ce nouvel espace, qui accueillera le public dès le 2 septembre 2019 a vocation à renforcer les liens intergénérationnels en développant la vie sociale dans le quartier. Notre permanence aura lieu les mardi après-midi pour se rapprocher au plus de notre public sannoisien.

C’est un lieu d’accueil pour écouter, informer et guider dans les démarches. Des juristes et des écrivains publics proposeront leurs services aux usagers. Un espace familial permettra à tous les parents d’échanger et de s’informer lors de rencontres ou autour d’un café. Enfin, en lien avec le service jeunesse, des animations, sorties et séjours seront proposés aux jeunes de 11 à 17 ans.

Voici quelques photos de l’inauguration en présence de Monsieur le Maire Bernard JAMET et Sébastien JALLET, préfet délégué pour l’égalité des chances dans le Val d’Oise.