Actuellement en recherche d’emploi, tu as moins de 30 ans et es titulaire d’un bac + 2 ou plus ? La mission locale a ouvert pour toi, Le labo des Jeunes Diplômés !

Financé par le Fonds Social Européen, ce dispositif te permet de bénéficier d’un accompagnement collectif et individuel pour mettre en place ton projet : emploi, orientation, ou encore, formation. Une fois inscrit, un conseiller t’aide à faire le point sur tes projets, tes envies ou tes difficultés et à mettre en place les étapes de réalisation. Tu peux également compléter ton suivi personnalisé en faisant un bilan de compétences et en participant à nos ateliers collectifs (techniques de recherche d’emploi, rencontre recruteurs, création d’entreprise, mobilité internationale, renfort en langues, confiance en soi, gestion du stress…)

Un espace de travail dédié

Laisse-toi tenter par notre co-working, un espace de travail convivial créé spécialement pour toi où naissent les collaborations. Ordinateurs, imprimante, documentations sur les formations, offres d’emploi, café et canap’ sont à ta disposition pour avancer dans tes démarches en toute tranquillité. Nous t’attendons !

Où ?
30 rue de la Station  95130