27 novembre 2018 Admin

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Mission Locale Vallée de Montmorency a décidé de célébrer cette fête avec les jeunes et leurs enfants / petits frères et sœurs.

Un sapin, des décorations et des cadeaux, c’est ce qui se prépare petit à petit à la Mission Locale. Ces évènements auront lieu sur Ermont (le 12 décembre)  et Franconville (le 19 décembre) de 14h à 16h.

Les arbres de Noël de la MLVMAu programme

Des boissons chaudes, des activités artistiques et des vide-dressing ! De quoi passer un bon moment avec l’équipe de la Mission Locale et profiter, le temps d’un après-midi, de la magie de Noël.

L’antenne d’Ermont proposera un vide-dressing spécial enfants, tandis que celui de Franconville sera destiné à tous les âges.

Inscrivez-vous vite !

Afin de pouvoir distribuer au mieux les cadeaux aux enfants, une inscription est demandée. Elle peut se faire auprès de votre conseiller(e) de la Mission Locale ou de l’accueil.

Collecte de jouets et de vêtements

Si par hasard, vous avez des jouets ou des vêtements qui ne vous servent plus mais qui peuvent faire le bonheur d’autres enfants, n’hésitez pas à les déposer dans l’une de nos antennes afin que nous les emballions pour les enfants ces jours-là.

via GIPHY

, , , ,