L’an dernier, nous avions créé une boutique éphémère dans nos locaux afin de mettre en situation professionnelle des jeunes en recherche d’emploi dans le secteur de la vente. Cette année, nous remettons en place l’opération, mais au centre commercial Quai des Marques de Franconville.

2ème édition d’un concept original

Suite au succès de l’opération l’an dernier, nous avons décidé de remettre en place une boutique, du 16 au 18 octobre, au centre commercial Quai des Marques de Franconville. Durant ces trois jours, des candidats seront en situation professionnelle sur différents postes de travail existant dans les commerces : accueil, conseil, mise en rayon, rangement des stocks, etc. Les recruteurs ne connaissent pas les CV des jeunes et les repèrent selon le savoir-faire qu’ils démontreront dans la boutique.

Nous avons besoin de vous pour venir à la boutique et jouer au client afin de permettre aux candidats d’optimiser cette expérience et aux recruteurs de les observer dans les meilleures condition possibles !

Boutique ephémère

On parle de nous !

La Gazette du Val d’Oise, L’Echo Le Régional, le Parisien et France 3 ont parlé de notre boutique éphémère (cliquez sur les noms des journaux pour les lire) :

La boutique éphémère, l’an dernier :

Boutique éphémère 2018 (2)