Suite au succès du dernier forum emplois francs sur Sannois, nous co-organisons avec Pôle Emploi, deux autres forums « Emplois Francs ».

Rendez-vous les 1er et 15 octobre pour deux job dating multi-secteurs. Ces forums sont ouverts à tous, mais nous recherchons également des personnes habitants en Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV). Pourquoi ? En résidant dans certains quartiers, il est parfois plus difficile de trouver un emploi. Le gouvernement a mis en place une expérimentation concernant les habitants de ces quartiers.

Emplois francs, qu’est-ce que c’est ?

Concrètement, pour les candidats, cela ne change rien, mais les employeurs peuvent bénéficier d’aides en vous embauchant ! Les emplois francs consistent en une aide financière versée à tout employeur privé qui recrute un demandeur d’emploi résidant dans l’un des quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) de l’expérimentation. Le contrat de travail doit être un CDD d’au moins 6 mois ou un CDI.

Forums : où, quand, comment ?

Un premier forum a lieu le 1er octobre au 30, rue de la Station de 14h à 17h.

Différents secteurs seront présents : Restauration, commerce, service à la personne et distribution postale. Lors de votre arrivée, nous vous inscrirons pour un entretien avec les entreprises et répondront à vos questions.

Un deuxième forum, sur le même format aura lieu le 15 octobre, de 14h à 17h aux Chênes (9 rue Utrillo, Ermont).

OP emplois francs 1er octobre 2019