1 février 2019 Admin

A la recherche d’un emploi ou d’un poste en apprentissage ? Rendez-vous le 20 février à l’Espace Jeunesse d’Ermont pour rencontrer des professionnels qui présenteront leur métier, dans différents secteurs et répondront à vos questions.

Trouver l’emploi qui vous correspond !

Comment trouver l’emploi qui vous convient ? En rencontrant directement des professionnels du secteur qui sauront répondre à vos questions et décrire concrètement les tâches qu’ils effectuent au quotidien. C’est pourquoi la ville d’Ermont organise Recrut’Jeunes autour de différents secteurs :

• Espaces verts,
  • Festivités,
  • Animation,
  • Restauration scolaire,
  • Atsem…

Qui sera présent ?

Le 20 février, vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe des Ressources Humaines de la mairie et les professionnels de la ville travaillant dans les secteurs cités précédemment. Mais également la Mission Locale, puisque ce sera l’occasion pour nous de présenter nos dispositifs en vue de vous aider et de vous accompagner vers l’autonomie. Des centres de formation par alternance (CFA) et Pôle emploi seront également présents.

Venez avec votre CV à jour, vous pourrez postuler sur place puisque des entretiens seront mis en place au fur et à mesure de l’après-midi. Nous espérons vous voir nombreux !

💡 N’hésitez pas à venir sur nos ateliers, sur les différentes antennes pour mettre à jour vos CV et vous préparer aux entretiens 💡

Plus d’infos

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter le site de la mairie d’Ermont.

Emploi : Recrut'jeunes Ermont