2 août 2018 Admin

La mission locale Vallée de Montmorency propose régulièrement des expos photos gratuites !

Pour mettre en avant le travail des artistes et égayer la mission locale, quoi de mieux qu’une expo ? Photos, illustrations, etc. Tout est possible à Franconville et sur les différentes antennes de la mission locale : Ermont, Montigny et Herblay.

Focus sur les talents

Notre idée ? Donner un espace d’expression aux jeunes qui ont du talent mais ne trouvent pas d’endroits où montrer leurs œuvres. Nous laissons donc à disposition nos espaces d’affichage et panneaux d’exposition pour permettre d’organiser une exposition digne de ce nom !

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de contacter notre informatrice jeunesse à l’adresse mail suivante : mthuillier@mlvm.asso.fr ou de contacter directement la mission locale pour prendre un rendez-vous et expliquer le projet. Qu’il s’agisse de photos, de peintures, de sculptures, de dessins, de vidéos, etc. On peut tout imaginer pour mettre en valeur le travail des artistes.

Ce qui a déjà été fait

Durant l’année 2017, nous avons proposé tour à tour différentes expos photos : un petit tour au Japon, puis une découverte des métiers de l’artisanat et cette année une expo autour des publicités anciennes et récentes.

Tu es toi-même un artiste et tu as envie d’exposer tes œuvres ? N’hésite pas à contacter la mission locale pour voir comment nous pouvons t’aider à mettre en valeur ton travail !

, , , , ,