21 janvier 2019 Admin

30 janvier

Retour sur l’action métiers du cinéma qui a eu lieu les 28 et 29 janvier avec des photos et un catalogue recensant les métiers possibles dans ce secteur et les possibilités pour y accéder.

21 janvier

Le cinéma est un milieu qui vous fait rêver ? Mais quels sont les métiers possibles dans ce secteur ? Quelles sont les formations possibles ? Le Point Information Jeunesse de Franconville est là pour répondre à vos questions les 28 et 29 janvier !

Durant deux jours, nous vous proposons de vous recevoir à la Mission Locale Vallée de Montmorency à Franconville (30 rue de la Station) pour une initiation aux métiers du cinéma, autour des effets spéciaux. La cape d’invisibilité d’Harry Potter vous intrigue ? Venez tester vous-même comment faire en vidéo ! L’univers de The Walking Dead vous fascine ? Marion vous initiera au maquillage d’effets spéciaux.

Nous ferons également le point sur les différents métiers possibles et les voies d’accessibilité pour que vous repartiez avec le maximum d’informations.

Les métiers du cinéma

, , , , , ,