Appel Bénévoles !

Le festival d’Enghien-les-Bains, les Bains Numériques, qui fête sa 10ème édition a besoin de toi, de nous, de vous !

Pour le bon déroulement de l’organisation et du jour J, pour ce rendez-vous international incontournable de la création numérique sonore, visuelle et interactive propose des spectacles, concerts, expositions, installations en entrée libre destinés à tous les publics.

Tu peux voir le Teaser du festival juste ici :

Les missions disponibles :

•  L’accueil du public

Renseignements et orientation du public, comptabiliser les publics, suivi de l’enquête de satisfaction, compléter les fiches de renseignements publics, transmission des informations à la relève sur les installations.

•  La médiation

Médiation autour des œuvres et des installations dans l’espace public, identification des attentes des publics, proposition de parcours d’installations en cohérence avec les besoins des publics, médiation autour de la programmation du festival.

• Conditions :

Disponibilité minimale requise : trois journées ou soirées pendant la période du 13 au 17 juin 2018. Une convention de stage/ bénévolat sera établie par la ville d’Enghien-les-Bains pour le Centre des Arts. Merci de vous positionner sur une de ces 3 sessions de formation prévues aux dates suivantes : 5, 7 et 8 juin. (2h en soirée + remise des plannings)

photo-1469488865564-c2de10f69f96

• Pour plus d’informations :

N’hésitez pas à contacter Sherilyn AZZOUG au 01 30 39 64 46 ou par mail : sazzoug@cdarts.enghien95.fr

Date limite des candidatures : 4 juin 2018

Centre des Arts d’Enghien-les-Bains www.cda95.fr  – Festival Bains Numériques : www.bainsnumeriques.fr et le Facebook : https://www.facebook.com/FestivalBainsnumeriques/