Job Dating SAP

Déjà mi-octobre. Les jours défilent à vitesse grand V depuis la rentrée et vous n’avez toujours pas trouvé le job qui vous convient. Vous recherchez un métier qui a du sens ? Un métier qui permettrait de vous accomplir en accompagnant les personnes qui ont besoin de votre aide pour faciliter leur quotidien ?

La mission locale Vallée de Montmorency organise un Job Dating Services à la Personne, le jeudi 12 octobre de 14h à 17h au sein de l’accueil de loisirs Le Bois des Fontaines à Herblay !

HERBLAY

Le Job Dating, mode de recrutement 3.0, vous permettra d’appréhender la recherche d’emploi d’une nouvelle manière et de réaliser plusieurs courts entretiens d’embauche dans la même journée. Sur place, des conseillers, médiateurs entre vous et les recruteurs, vous accompagneront, ainsi qu’une coach en image et des parrains pour vous briefer en amont des entretiens !

De nombreuses entreprises seront présentes, Domicile Clean, Familles Services, ARIAF, Parisis Services, Autonomie Sérénité Services, BABYCHOU, ARIANE, AMICIAL, AADSP, O Petits cœurs, GENERALE DES SERVICES, DOMALIANCE IDF Ouest, O2 Enghein, et UNISAP 95 !

L’avantage ? Le secteur SAP est en plein essor, alors pourquoi ne pas venir rencontrer les structures qui recrutent près de chez vous ?

Aide ménagère, aide à domicile, auxiliaire de vie sociale ou encore Baby Sitter… Les postes à pourvoir seront nombreux et diversifiés, alors, si vous êtes motivés, A vos CV !

RDV le JEUDI 12 OCTOBRE DE 14H A 17H

à l’accueil de Loisirs le bois des Fontaines