Trouve ton orientation !

Septembre est là. Ciao la dolce vita, le soleil et la playa, bienvenue à la pluie, au stress, et au froid !

Tu l’auras compris, c’est la rentrée. Même si l’heure du Back to school a sonné pour certains, pour d’autres, il n’en est rien. Toi aussi, tu n’as pas d’établissement, pas de formation, pas de projet d’orientation ou toujours pas d’affectation pour la rentrée ? Toi aussi, tu cherches en vain un stage ou une alternance ?  Bref, toi aussi, tu es perdu et erres comme une âme en peine, déboussolé, dans les rues de Cormeilles ?

Pas de panique. Dans le cadre de l’opération Retrouve le sens de ton orientation, les super-héros de l’insertion et de l’orientation vont braver vents et marées pour répondre à toutes tes questions.

Qui sont-ils ?

Conseillère d’insertion de la mission locale Vallée de Montmorency, informateur jeunesse, intervenants du CCAS ou encore du service culturel… Des pros vont à ta rencontre pour t’informer ou t’orienter . Ils seront présents dans différents quartiers de Cormeilles-en-Parisis ce mois-ci , alors n’hésite pas à aller les questionner !

Où et quand les trouver ?

• Samedi 9 septembre de 9h30 à 18h30 →  Salon des associations – Complexe Léo Tavarez
  • Le Mercredi 13 septembre de 16h à 19h → Gare de Cormeilles ( côté Sud)
  • Mercredi 20 septembre de 16h à 19h → Aire du Noyer-de-l’Image
  • Mercredi 27 septembre de 15h à 18h → Au beffroy, 49 Rue des Champs Guillaume

Tu es concerné ? Alors viens nous rencontrer !

orientation

Pour plus de renseignements, contacter la mission locale au 01-30-26-10-92  ou le PIJ au 01 34 50 26 66