Nous avons choisi l’artisanat

Article_13032017_Affiche artisanat« Nous avons tous une bonne raison de choisir l’artisanat » !

Dans le cadre de la seizième édition de la semaine nationale de l’artisanat (du 10 au 17 mars 2017) co-organisée par les chambres de métiers et de l’artisanat et les organisations professionnelles membres de l’U2P (l’union des entreprises de proximité), la Mission Locale Vallée de Montmorency et le Point Information Jeunesse souhaitent promouvoir et faire découvrir à son jeune public, l’artisanat franconvillois.

Depuis le mois de janvier 2017, nous accueillons des cycles d’expositions photos. A ce titre, nous souhaitons mettre en lumière bouchers, cordonniers, boulangers, toiletteurs, cavistes, fleuristes, primeurs et la noblesse de leurs activités qui participent largement au dynamisme de notre ville. Ainsi, La Boucherie du centre, Le moulin fleuri, la Cordonnerie express, la Cave Pouteau, Josie toilettage, la Fournée de l’artisan, le primeur Aux plaisirs, ont accepté de jouer les modèles !

Venez donc découvrir sous un autre angle ces artisans commerçants qui sont nombreux à nous faciliter la vie quotidienne !

« Nous avons tous une bonne raison de choisir l’artisanat » !
Du 10 au 31 mars 2017
Entrée libre – 30 rue de la station – Franconville