Police : info et ciné !

6069691_1-0-521638441_624x390La Police Nationale recrute régulièrement des adjoints de sécurité et des cadets de la république.

Amaury Maserati, membre de la Police Nationale, sera présent jeudi 9 mars 2017 pour informer les personnes intéressés sur ces métiers et filières de la Police Nationale. Evidemment, les jeunes sont attendus car il s’agit d’un public que la Police Nationale souhaite séduire.

Le lieu définitif n’est pas encore déterminé et sera confirmé dès que nous aurons l’information. Il semblerait que la balance penche entre le siège de la Mission Locale, à Franconville ou la mairie de Franconville et quoi qu’il arrive, ces deux lieux ne sont séparés que de la rue de la Station et distants d’une cinquantaine de mètres.

Suite à cette séance d’information,  les participants seront invités gratuitement à une séance de cinéma pour assister à la projection du film Raid Dingue qui se déroulera de 16h45 à 18h45 au cinéma Henri Langlois, situé à deux pas de la mairie.

Voici le synopsis du film de et avec Dany Boon :

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.
Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu »ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

N’hésitez pas à venir vous renseigner et venez passer un bon moment de cinéma en notre compagnie 🙂

Nos financeurs

Nos Financeurs