OFFRES D’EMPLOI

Les offres d’emploi les plus récentes
  • Phone Régie recrute 150 hôtes et hôtesses d’accueil en CDD.
  • PAC Ouest implantée sur la zone aéroportuaire de Roissy est à la recherche de préparateurs-préparatrices de plateaux-repas.
  • Alternance ! – L’IRUP est à la recherche de candidats pour être formé au métier de technicien(ne) de réparation des ascenseurs en partenariat avec OTIS.
  • Pour mars 2017, l’Education Nationale souhaite recruter 91 auxiliaires de vie scolaire.
  • Alternance ! – L’Association de Prévention du site de la Villette recrutera courant décembre un(e) assistant(e)-archiviste en contrat de professionnalisation.
  • L’agence Babychou d’Eaubonne – Enghien-les-Bains – Soisy-sous-Montmorency est à la recherche d’auxiliaires de puériculture, d’auxiliaires familial(e)s, d’auxiliaires maternel(le)s et de baby-sitters. Un recrutement sera organisé le vendredi 16 décembre au centre socio-culturel des Chênes d’Ermont à partir de 9h30.
  • La société Transdev est à la recherche de conducteurs-conductrices receveurs dans le cadre de contrats de professionnalisation d’une durée de 7 mois.
  • La Gendarmerie souhaite recruter courant décembre 2016 des Gendarmes Adjoints Volontaires qualifiés sur des postes de cuisinier(e)s, électricien(ne)s, horticulteurs-horticultrices, imprimeurs-imprimeuses, menuisier(e)s, peintres et secrétaires.
  • L’entreprise LOVETRA ELIS située à Saint-Ouen l’Aumône est actuellement en train de recruter sur des postes d’opérateurs-opératrices de production en blanchisserie industrielle.

Si une offre vous intéresse, contactez rapidement votre conseiller(e)

Nos financeurs

Nos Financeurs